nouvelle soumise rennes
A-Prends-Moi35
En Ligne
Age
28 ans
Département
Ille-et-Vilaine
Ville
Rennes
Téléphone

Je suis nouvelle à Rennes sur le «marché» de la soumission. Je sais toujours pas comment ça m’est venu. Au début, j’étais une fille sage pourtant. Et puis… de rencontres en rencontres… l’intensité allant sans cesse crescendo, j’ai fini par me complaire dans la soumission sexuelle la plus absolue.

Je le vis bien, je vous rassure 😉 surtout quand on me rabaisse et qu’on m’humilie, ça, j’aime plus que tout ! Surtout les insultes, j’adore ça quand on me prend comme la dernière des salopes.

Faites-moi chialer à force de me baiser, c’est ce que je recherche à tout prix. Je vous le rendrai bien mes cochons 😉

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

3 réponses à A-Prends-Moi35

Monsieurking

Bonjour jolie soumise,
Belle annonce et belle soumise en devenir j’espère !
Je suis Monsieur King…adorant humilier les belles soumises. Je vous attache, bande les yeux…les insultes et les sévices tombent…je vous impose un dress code (tenue ou lingerie spécifique !) tous vos orifices m’appartiennent le temps du jeu bien sûr…
Vous êtes novice ? L’apprentissage se fera progressivement….votre bâillon n’est jamais loin pour jouir en toute quiétude…
Intéressée ? Excitée ?
Venez en discuter…. Hygiène obligatoire, pas de relations pécuniaires.
Respect des vies privées et professionnelles…
Bien à vous
Monsieur King

Sam

Bonjour soumise,

Je suis un Maître mûr qui recherche sa complice aimant se faire baiser sans respect en mode objet sexuel: je veux ton corps et tes orifices; et pourquoi pas une liaison régulière basée sur le bdsm. Je reçois ou me déplace.

A très vite!

Maître M

Bonjour Aprendsmoi35,
Je suis un Jeune Maître Manu, j’ai été initié par une soumise qui était mon ex petite amie.
Elle m’a fait découvrir et aimé d’être le dominant, elle m’a guidé dans mes choix comme pour l’attaché, donner la fessée, le martinet, la petite cravache, nous avons été à La Demeure Libertine à Guémené Penfao.
As-tu déjà été? J’aimerais bien y retourner un jour.
Il y a et j’ai utilisé, le pilori, le cheval, la croix de st André, la table de gynéco, il y a eu des coups de fouets, des pénétrations sensuelles et fortes dans son vagin et extérieur, des sodomies et autres choses à convenir.
Je souhaiterais continuer avec respect plus hard.
J’habite Herbignac dans le 44 dans la campagne tranquille pour les gémissements, je suis divorcé, 46 ans, libre en soirée ou week-end, même si tu habites sur Rennes, je suis prêt à me déplacer pour te soumettre à tes désires et plus, alors si tu es intéressé;
Contacte-moi à dragss44410 arobase gmail point com ou message au zéro sept quatre-vingt-deux 76 dix-sept 94 stp

A bientôt Soumise aprendsmoi35

Répondre à l'annonce

Envoi un email à a-pr*****@****.***