rencontre soumise rouen
Aure
En Ligne
Age
26 ans
Département
Seine-Maritime
Ville
Rouen
Téléphone

La Normandie, c’était quand même la terre des Vikings que je sache. Alors j’ai bien intérêt à trouver un soudard complètement désinhibé qui saura vraiment faire ressortir la soumise qui est en moi. Je suis sur Rouen et j’espère trouver chaussure à mon pied. Et je parle d’une chaussure qui d’une part m’écrasera la gueule pendant que j’en serai réduite à baiser ses pieds.

Je pense avoir fait bien connaître mes intentions ainsi que l’étendue véritable de la soumission à laquelle je suis prête à m’accorder. Une soumission sans borne, sans limite et surtout, sans fierté. Parce qu’il y a rien de plus décevant qu’une soumise qui a un sursaut de résistance. Je veux dire, on est soumise ou on l’est pas, y’a pas de juste milieu dans ce genre d’affaires.

Alors, ma soumission, sur Rouen, ça vient ou pas ? Je sais, j’ai l’air un peu incisive parce que je suis en manque, mais dès que tu m’auras contacté, je vais commencer à filer doux. Faudra juste trouver les mots juste pour me faire me courber.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Coucouu27

Bonjour, homme de 23 ans, dispo pour te faire filer droit. Tu peux me joindre à ce numéro ** ** ** ** 39 et ne t’inquiètes pas, on ira faire pas mal de découverte ensemble. Je suis pas non plus un malade, donc ne t’inquiètes pas, on pourra d’abord faire un peu connaissance et savoir tes attentes. Ps: avec ton tatouage, on va trouver ta triforce, t’en fais pas.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à aure**@*****.***