rencontre soumise saint quentin
Virginie
En Ligne
Age
30 ans
Département
Aisne
Ville
Saint-Quentin
Téléphone

Même avec un tempérament de coquine en chaleur comme le mien, je dois bien avouer qu’il y a des facettes du cul que j’ignore encore. J’habite Saint-Quentin, j’ai su éprouver pas mal d’hommes de par mes charmes et la sauvagerie de ma croupe demandeuse de baise, mais jamais encore je n’ai pratique la soumission dans un cadre BDSM mutuellement consenti.

Je l’ai toujours su que j’étais soumise, hein, c’est pas le problème. Avec ma tentation à vouloir tendre la croupe bien haute et accepter tout ce qu’on y insère, je puis vous assurer que ma voie était toute tracée. Seulement, je sais aussi que la soumission, c’est plus que ça encore. La vraie soumission sexuelle doit s’embarrasser d’autres méthodes auxquelles je souhaite me soumettre justement.

Donc, dès lors où, sur Saint-Quentin, un maître avec de l’expertise et de la patience voudrait un peu (et même beaucoup) m’introduire pour me faire mon éducation SM, mes coordonnées sont à son entière disposition.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Une réponse à Virginie

patrick80

bonjour
je suis à la recherche d’une nouvelle partenaire pour jeux disons trés sexe de soumise offerte et utilisée lors d’apm scénarisé !
j’habite sur la sommes entre roye et amiens !
Je pratique ce genre d’apm scénarisé, depuis plus de 3ans ! ma partenaire actuelle déménage sur canne en avril pour son travail !
je souhaite connaitre et trouver une nouvelle soumise pour rencontre un ou deux apm par mois !

Ces rencontres sont même rémunérés ! c’est dans le scénario… une petite pute se paye … sauf que nous sommes plus dans le libertinage que dans l’escorting ! les hommes qui viennent utilisés ma soumise , sont régulier et triés sur le volet !

Si cela vous tente aussi

Répondre à l'annonce

Envoi un email à virg**@****.***