soumise tarbes
Angélique
En Ligne
Age
29 ans
Département
Hautes-Pyrénées
Ville
Tarbes
Téléphone
Email

C’est pas possible d’être aussi salope que moi. En fait, moi qui pratique le SM à Tarbes, je me considère pas comme soumise mais, comment dire…. je suis soumise de fait. La soumission sans l’aimer…. mais en adorant ça. Ouais, c’est un peu complexe et ambiguë comme sentiment, mais tout ce que vous avez à comprendre c’est qu’il va pas falloir être tendre avec moi.

Alors, tout ce qui est coups violents, tout ça, c’est non. J’adore me faire bourriquer comme une truie, ça, c’est entendu, mais faut que ça soit de la violence purement sexuelle qui soit tournée vers moi. Et ma préférée tout particulièrement, à savoir, m’administrer des fessées.

Parce que j’ai été une vilaine fille voyez-vous (je sais que c’est cliché, mais c’est vraiiii!), donc il va falloir me la mettre la fessée. Et pas que la fessée d’ailleurs. Du moment qu’on s’est compris, j’attends vos messages pour m’inviter à la fête !

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Une réponse à Angélique

Sam

Bonjour Angélique,

Je suis un Maître mûr qui recherche sa complice aimant se faire baiser sans respect en mode objet sexuel: je veux ton corps et tes orifices; et pourquoi pas une liaison régulière basée sur le bdsm. Je reçois ou me déplace.

A très vite!

Répondre à l'annonce

Envoi un email à **@****.***