soumise piercee albi
JeanneEtCierge
En Ligne
Age
30 ans
Département
Tarn
Ville
Albi
Téléphone

Alors moi, je suis la salope soumise par excellence. On me trouve à Albi et à Albi seulement, donc si vous tenez absolument à profiter de ma soumission, va falloir faire du chemin. Pour vous dire la vérité, je crois bien que j’en vaux le coup. Le coup et les coups même. Parce que j’ai pas peur d’une petite dérouillée quand on me baise. Non seulement j’en ai pas peur, mais je demande que ça.
Faut juste après qu’on s’entende sur où frapper, parce que ma petite gueule, c’est niet.

En dehors de ça, je suis une bonne soumise qui adore et même, qui révère la douleur. Si tu peux me faire mal tout en me baisant, mais moi je dis que ça va juste être parfait entre nous. Faut pas hésitez à y aller sévère. Les piercings, je me les inflige non pas pour l’esthétique seulement mais aussi et même surtout pour la douleur qui va avec. C’est vous dire si je suis prête à tout pour tirer mon plaisir de la souffrance.

En bonne masochiste soumise, vous pourrez y aller avec moi sans prendre de pincettes, ça, c’est certain. J’imagine que le projet doit plaire à beaucoup de ces messieurs. Je les laisse mes contacter pour qu’on voit ça, ok ?

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

3 réponses à JeanneEtCierge

Sam

Bonjour Jeanne,

Je suis un Maître mûr qui recherche sa complice aimant se faire baiser sans respect en mode objet sexuel: je veux ton corps et tes orifices; et pourquoi pas une liaison régulière basée sur le bdsm. Je reçois ou me déplace.

A très vite!

Jacques

Bonsoir
Merci de m’indiquer comment vous rencontrer.

Jacques

Bonsoir
Depuis quand une soumise pose des questions ?
Vous donnez vos conditions, vos disponibilités et je viens jusqu’à Albi.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à jean****@*******.**