soumise compiegne
Laurence
En Ligne
Age
25 ans
Département
Oise
Ville
Compiègne
Téléphone

Comme je l’ai précisé dans le titre, la rencontre aura lieu à Compiègne – je me déplace pas ailleurs aussi soumise puis-je être – et surtout, ça n’est que pour une séance. Y’a pas à négocier à la fin de la partie de domination, c’est juste une séance, point barre.

Mais durant cette séance, vous pourrez vous montrer très créatif maître. Y aller de bon cœur, quitte à avoir recours à des accessoires. Surtout si vous avez recours à des accessoires en réalité, je ne pourrais que m’en estimer heureux.
Je ne veux pas être brusquée, je veux être outrée, outragée même et rabaissée comme je le mérite. Aussi, j’attends de vous que vous vous montriez suffisamment habile pour ce faire.

Habile, inventif, et surtout, capable d’une autorité naturelle. Pas besoin d’être agressif quand on est sûr de soi et de ses moyens. Et si vous estimez que vous simples moyens, sans avoir besoin d’en rajouter, suffiront pour me soumettre efficacement, vous avez juste à me faire signe pour une rencontre soumise et je rappliquerai sur Compiègne.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Une réponse à Laurence

enzo

salut je suis de pres de creil et ton annonce ma tres plus si tu veut en discutter plus hesite pas jai 21 ans portugais je ne ces pas quoi te dire plus a si je fait 1 m 81

Répondre à l'annonce

Envoi un email à laur*****@****.***