Comme je l’ai précisé dans le titre, la rencontre aura lieu à Compiègne – je me déplace pas ailleurs aussi soumise puis-je être – et surtout, ça n’est que pour une séance. Y’a pas à négocier à la fin de la partie de domination, c’est juste une séance, point barre.
Mais durant cette séance, vous pourrez vous montrer très créatif maître. Y aller de bon cœur, quitte à avoir recours à des accessoires. Surtout si vous avez recours à des accessoires en réalité, je ne pourrais que m’en estimer heureux.
Je ne veux pas être brusquée, je veux être outrée, outragée même et rabaissée comme je le mérite. Aussi, j’attends de vous que vous vous montriez suffisamment habile pour ce faire.
Habile, inventif, et surtout, capable d’une autorité naturelle. Pas besoin d’être agressif quand on est sûr de soi et de ses moyens. Et si vous estimez que vous simples moyens, sans avoir besoin d’en rajouter, suffiront pour me soumettre efficacement, vous avez juste à me faire signe pour une rencontre soumise et je rappliquerai sur Compiègne.