soumise evreux
Emma
Hors Ligne
Age
27 ans
Département
Eure
Ville
Évreux
Téléphone

Dans l’imaginaire collectif, on se représente toujours à tort la soumise dans le couple dominant-dominé comme une jeune petite chose fragile. Pour moi qui suis à Evreux, je peux vous dire que les stéréotypes ont la vie dure. Non pas que je n’aime pas ce qui est dur, bien en contraire, mais il faut bien dire que je tort un peu le cou à cette légende.

Il se trouve que je suis une femme d’âge mur, qui, justement, adore être soumise. Y’a pas de mal à ça. Peu importe l’âge de mon maître aussi longtemps qu’il a les moyens d’exercer une autorité naturelle pour réellement me faire ramper. Je n’en demande finalement pas plus.

Il faut dire qu’une soumise n’a pas à demander quoi que ce soit et doit se contenter de subir. Ce que je sais faire avec brio. Plus on renforce les châtiments et mieux je me soumets, alors à vous de voir jusqu’où vous pourrez m’humilier.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
m4soum

Bonjour Emma,
Je suis un homme mature, profil phsysique très entretenu, allure sportive et musclé, très endurant et sur le plan du mental, un dominant affirmé.
Je recherche une femme appréciant se laisser guider, et dominer, et qui sexuellement prend plaisir à être soumise, voire humilié, à travers divers jeux très physiques.
Je pratique à l’envie le shibari auquel je trouve un certain esthétisme.
J’aime les ambiances, porno chic, raffinées mélant classe et dépravation.
Je suis gentleman en toutes circonstances, et si vous etes aussi perverse que votre regard semble le faire entendre, nous devrions pouvoir développer une certaine complicité riche en émotions.

Coucouu27

Allons y, rencontrons nous, tu as l’air de vouloir être soumise et j’ai bien envie de te soumettre. Contacte moi ici, ** ** ** ** 39 et on s’arrange.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à emma****@******.**