soumise fort de france
Nina
En Ligne
Age
37 ans
Département
Martinique
Ville
Fort-de-France
Téléphone

Y’a pas de raison que les Martiniquais soient privés d’une soumise à leur disposition. Nous aussi on aime les rapports S&M autant que les autres, c’est pas juste une lubie qu’on retrouve en métropole.
Avec des seins comme les miens, joliment présentés sous un négligé – heureusement transparent – je pense que j’arriverai à susciter toute la hargne d’un maître qui ne désire qu’une seule chose, c’est me salir et m’humilier.

Je lui laisse le champ libre, parce que je n’attends que ça. Si tu es de Fort-de-France et que tu es bien habitué à dominer des femmes au lit dans un cadre strictement BDSM, c’est-à-dire, avec les accessoires qui vont avec et, éventuellement, le bondage, il est possible qu’on puisse s’entendre tous les deux.

Après, l’entente impliquera que tu imposes ta volonté sexuelle durant la séance qui nous attend. Ce que tu as intérêt à faire sans réserve. Prends mes coordonnées et on organise ça.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Dan

Bonjour,

J’adore votre présentation….Je suis un homme mur, d’origine Européenne, avec charme et humour, de très bon niveau culturel et accessoirement social. J’ai quelques années d’expériences en BDSM, et suis naturellement dominant. Bon, oui, je suis un brin pervers…Bon, quand je dis un brin….
Je peux vous prendre en charge et en main, ayant expérience en domination de soumises…je dirige des sociétés, et ordonner et commander est ma première nature…Je peux recevoir sans problème, étant libre et disponible.
Donc, si vous êtes vraiment en recherche d’un Maître et si vous voulez réellement changer de vie…venez me voir, que nous fassions connaissance, mon mail est : ********@gmail.com

Dan

Répondre à l'annonce

Envoi un email à nina***@******.***