soumise cherche homme dominateur rennes
Léa
En Ligne
Age
30 ans
Département
Ille-et-Vilaine
Ville
Rennes
Téléphone

Bonjour, je m’appelle Léa et j’ai 30 ans. Je recherche sur Rennes sexe uniquement avec un maître, un homme dominateur ayant plus de 30 ans. Il est important que vous soyez vraiment expérimenté. Si ce n’est pas le cas, ne venez pas vers moi. J’ai déjà eu plusieurs maître dans ma vie de soumise. Si certains ont pris le temps de bien m’éduquer, d’autres par contre se sont bien foutus de ma gueule…

Et, je ne leur en veux pas, car c’est tout ce mélange qui fait la vie. Il y a de ces personnes qui n’en valent pas la peine. J’aime la douleur lorsqu’elle est donnée avec justesse. Et, quand je suis aux pieds de mon maître, je m’engage totalement et je m’abandonne à lui. Merci de m’avoir lue jusqu’ici.

Si cela te tente, écris-moi, mais assure-toi d’être cet homme dominant dont j’ai vraiment besoin. Sur ce, gros bisou !

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Arnaud

Bonjour Léa,

Si vous êtes encore présente sur ce site c’est que vous n’avez pas encore trouvez le Dominant dont vous avez besoin. Vous pouvez m’appeler Arnaud (c’est un pseudo), j’ai 30 ansm je vis à une vingtaine de minutes de Rennes et je suis à la recherche d’une soumise avec qui pratiquer le genre de domination qui m’attire.

Avant d’aller plus loin, je tiens à dire que je n’ai pas l’expérience que vous semblez rechercher. Il est facile derrière un clavier de se prétendre expérimenté, qu’on a plus rien à apprendre et ce serait un mensonge. Donc oui je suis inexpérimenté, mais je ne suis pas ignorant. Je lis beaucoup, je m’éduque, et mon but ici est de trouver une soumise avec qui pratiquer et apprendre. D’ailleurs autant être franc jusqu’au bout, si par hasard vous étiez intéressée, vous pourriez devenir ma première soumise.

Maintenant, si vous n’avez pas déjà fermé ce message, suis-je le dominant dont vous avez vraiment besoin ? Ne vous connaissant pas je ne peux pas vous donner de réponse. Ce sera donc à vous d’en juger. Ce que je peux vous dire en revanche c’est que mon intérêt réside principalement dans l’aspect D/s du BDSM. Les jeux de douleur, de dégradation et d’humiliation n’étant pour moi que des outils à utiliser à bon escient pour atteindre mon but final : recevoir la clé du plaisir de ma soumise et en détenir le contrôle exclusif. Bien entendu, comme dans toute relation et encore plus lorsqu’on débute, je m’éverturai à procéder lentement et progressivement car ce que je cherche à construire ne se fait pas en quelques jours.

Si cette prise de contact a attiré votre attention, je suis disposé à démarrer la discution afin que nous en apprenions plus l’un sur l’autre et voir si nous pourrons mutuellement nous convenir. vous pourrez me joindre par mail à ********@outlook.com. Oui je n’avais pas beaucoup d’idée pour ça 😉

Je vous souhaite une bonne soirée.

Arnaud

Répondre à l'annonce

Envoi un email à lea***@****.**