soumise strasbourg
Nadège
En Ligne
Age
29 ans
Département
Bas-Rhin
Ville
Strasbourg
Téléphone
Email

Venez me trouver à Strasbourg, là où je reste prostrée et docile, simplement prête à subir ce qui, alors, devra s’imposer à moi du fait de ma nature soumise. J’attends un dominateur digne de ce nom et, mieux encore que cela, je le convie. Je me permettrai pas de dire que je l’invite, car un vrai dominateur, quand il sait ce qu’il veut, se contente de s’inviter. Que ce soit chez moi ou bien en moi.

J’ai assez peu de fierté, je dois bien le dire et simplement l’écrire suffit à me faire avoir honte. Et cette honte, il va falloir la corriger ; il va falloir me corriger, il en va de mon bien-être mental. Parce que le cul et le masochisme, c’est un peu ma thérapie à moi.

Avec il va certainement se trouver un maître pour me soigner avec son engin. Des coups de bistouri que j’espère violents m’attendent, prenez mes coordonnées et vous aurez plus qu’à me faire mon affaire.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

7 réponses à Nadège

Maitrephke

je suis un maitre de Strasbourg de 55 ans te propose de t’éduquer et de faire de toi une bonne chienne soumise et obéissante si intéressée envoie moi photo de toi nue et et dispo un pour un test d’un weekend sur Strasbourg
sévèrement votre
maitrephke

admin

Bonjour Maitrephke,

Je serais ravie de répondre à vos exigences et de devenir votre chienne.

Contactez moi au 06 27 ** ** ** pour me parler de vos préférences.

moi@67

envie ? chienne!

submasterkin

Je suis maitre de 30 ans en alsace à la recherche d’une nouvelle soumise obeissante.
Je te laisse mon mail pour qu’on en discutte.
********@gmail.com

poenas330

Bonjour,

Si tu as besoin d’être racadré, n’hésite pas à me contacter. Je suis un expert en fessée. Avec moi ton corps entier tremblera sous mon châtiments. Et ce n’est que le début.

Après la punition tu auras le droit à d’avantage de ma pars .

A bientôt poenas

moi@67

non ?

Nadège

Bonjour maître.
Veuillez m’excuser pour ma non-réponse. Je suis très occupée… Mais votre proposition me donne très envie. Je vous laisse, si vous le voulez bien, m’envoyer un message sur le site.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à ****@******.**