soumise toulouse rencontre sexe hard
DardDur
Hors Ligne
Age
25 ans
Département
Haute-Garonne
Ville
Toulouse
Téléphone

Moi je suis de Toulouse. Avec les filles avec lesquelles je parle, j’entends souvent parler de respect de soi, de dignité. Dans le monde du travail ou en règle générale, peut-être, mais pour une femme, pour moi, dans une chambre à coucher, la dignité, tout le tralala, ça part aux ordures. Parce que j’attends qu’une chose d’un homme quand ça commence à devenir chaud : qu’il-me-dé-monte.

Pas en me cognant, je suis pas trop portée là-dessus. Même si une fessée, comme ça, bien administrée, je dis pas non ! Mais ce que je veux, c’est de la baise bien hard et sans chichi qui me laisse éreintée dans le stupre et la sueur après avoir suivi comme une grosse cochonne.

Un corps comme le mien, ça inspire personne dites ? S’il y en a qui sont tentés (et je me doute qu’ils sont nombreux hein on va pas se voiler la face), qu’ils fassent pas leur timide et qu’ils m’appellent pour me déglinguer au lit.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Sam

Bonjour ,

Je suis un Maître mûr qui recherche sa complice aimant se faire baiser sans respect en mode objet sexuel: je veux ton corps et tes orifices; et pourquoi pas une liaison régulière basée sur le bdsm. Je reçois ou me déplace.

A très vite!

Répondre à l'annonce

Envoi un email à dard*****@******.**