bdsm saint herblain
Ludivine
En Ligne
Age
41 ans
Département
Loire-Atlantique
Ville
Saint-Herblain
Téléphone

Regardez-moi, à me présenter de manière négligée, presque innocente. Oui, presque. Parce que ce que je recherche à Saint-Herblain, ça sera pas sage du tout.

Le SM, je pratique ça depuis un an environ, pas plus. Mais j’ai déjà connu pas mal de maître et multiplié les expériences. On peut dire qu’avec tous ces « stages » soumission, que j’ai bien passé mon diplôme de salope soumise.
J’espère que tu aimes les femmes qui commencent à tendre vers la maturité – bien que conservant une superbe silhouette – parce que c’est ça que tu vas corriger une fois que tu répondras à cette annonce.

Me corriger, parfaitement, j’ai bien l’intention qu’on me remette dans le droit chemin. De quoi je suis fautive exactement ? J’en ai aucune idée, à toi de me le dire. Non, mieux, à toi de sévir. Et copieusement je te prie.

T’es pas timide dis-moi ? Alors prends contact !

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
mastersm

bjr je suis un maître (40 ans) sm je recherche une femelle soumise maso et salope pour un dressage sm (cravache,pinces,cire,humiliation,gode,électrodes,fist,bondage,,, ) et sexuelle sans complaisance de ma part j’habite saint brevin l’océan mais me déplace facilement j’ai pas mal d’expérience cela fait 20 ans que je pratique le sm

lolo44

Bjr,
Maître mature et exigeant pratiquant le kinbaku (shibari traditionnel japonais = puissant vecteur de plaisirs BDSM).
Je réside à Nantes, j’ai un physique avenant, je suis soigné de ma personne avec une bonne culture générale.
Si je t’accepte comme soumise, saches tu devras me démontrer que tu as déjà les bases d’une bonne éducation, je n’ais pas de temps à perdre avec les gamines !
Tout se fera dans le cadre d’un consentement éclairé (négociation d’un cadre, voir contrat de soumission)

Je suis particulièrement sévère avec les fesses des heureuses élues, mais je fais en sorte qu’elles se sentent privilégiées.
Si tu te sens prête… Je t’écoute !

Répondre à l'annonce

Envoi un email à ludi*****@*******.**