beurette soumise colombes
Nihel
En Ligne
Age
40 ans
Département
Hauts-de-Seine
Ville
Colombes
Téléphone

Pour mieux savoir faire le bon plaisir de mon futur maître, j’ai su faire les rénovations qui s’imposaient pour être plus baisable que jamais. Les lèvres sont refaites, les seins aussi, c’est une beurette toute neuve que vous aurez le plaisir de réduire à moins que rien à force de lui faire subir vos assauts sexuels ininterrompus.

Je suis plutôt une adepte du S&M soft. Disons que je veux pas recevoir de coups. Ça laisse des traces et puis, c’est finalement pas trop mon truc dès qu’on s’éloigne du côté sexuel. Ce que je veux en revanche, c’est me faire marteler, me faire pilonner, me faire tirer les cheveux comme une jument qu’on encule et surtout, que chaque orifice soit mis à contribution.

Une salope de soumise, ça nécessite d’y aller franchement et sans réserve. Les beurettes ont besoin de plus de violence au lit pour atteindre l’orgasme, c’est pour ça qu’il faut que je passe par un dominateur pour avoir satisfaction. Vous vous sentez prêt à relever le défi ?

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Mtrepierre

Soumise bdsm. Bjr

Seb

Bonjour je suis très intéressé par votre annonce j’ai 31 ans je vis dans un village nommé bray et lu. Je voudrais vous faire ce que vous attendez mais surtout vous faire faire ma maid pour correctement vous humilier de différentes façons comme votre titre le suggère.
Cordialement bonne journée MrSeb

Répondre à l'annonce

Envoi un email à nihe***@******.***