chienne soumise bayonne
Valérie
En Ligne
Age
36 ans
Département
Pyrénées-Atlantiques
Ville
Bayonne
Téléphone

Une chienne avec des formes là où il faut, c’est ça que vous recherchez avouez.

À Bayonne, nous autres, on a un peu plus de chair sur les os, et c’est tant mieux pour nos partenaires. Parce que très honnêtement, une soumise masochiste dans mon genre, elle a intérêt à avoir ce qu’il faut de formes pour pouvoir subir ce qu’on lui impose.

Donc, tous les dominateurs ultra qui ont peut de fragiliser leur partenaire, avec moi, vous craignez rien. Venez donc me rétamer sans pitié, je ne trouverai certainement pas à redire. Ma messagerie vous est grande ouverte si ça vous tente.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

2 réponses à Valérie

M84

Bonjour à toi, je suis un maître débutant avec encore peu d’expérience mais avec plein de fantasme pervers et sadique de 34ans habitant dans le vaucluse et je suis à la recherche d’une esclave pour mariage ou contrat d’appartenance avec possibilité de lui faire des enfants par moi même ou par tierce personne. Il est important pour moi établir avec mon esclave une bonne relation et une bonne entente avec elle pour lui permettre de sentir à l’aise et en sécurité sous mes ordres ce qui permettra peut être sur du long terme de pouvoir dépasser ces propres limites. Bien sûr c’est limite seront les miennes.

En déplacement la semaine, je lui donnerai son planning de la semaine le dimanche soir et je la surveillerai grâce à des caméras chez moi ainsi grâce à une application de géo-localisation et à une puce qui sera inséré dans son collier. Elle devras travailler pour aussi ramener de l’argent au foyer.

Bien sûr elle sera mise à disposition d’autre homme ou femme.

Dans le cadre de ma famille ( parent, frères, sour, etc) elle devra ce comporté en épouse modèle car bien sûr personne n’est au courant.

Bien sur dans son rôle d’esclave elle sera enregistré officiellement au registre international SM et son numéro de série d’esclave sera tatouer sur son corps à l’endroit de mon choix en restant assez discret comme sur sa nuque, dans le bas de son dos, sur une fesse ou sur sa poitrine. Ainsi qu’un collier (de jour) qu’elle devras toujours porté même en public (car c’est collier sont discret et qu’ils existes pour ça) sauf indication contraire de ma part.

Mon esclave sauras percé au minimum avec des piercings anneaux au tétons, son vagin ainsi qu’au nez.

Pour la diffusion de photo et de vidéo j’aurais le droit de les publier si je le souhaite en suivant les règles que nous aurons mis en place au début comme visage masqué ou visible.

Si nous concevons des enfants on adaptera les règles qu’on conviendra ensemble au cadre intimiste et hors présence du ou des enfants.

Je pense avoir bien décrit mes envies et mes recherches.

Je peut facilement financer la moitier du déménagement de ma future esclave si elle habite loin.

Bonne journée à toi.
M84

Alex

Bonjour Alex enchanté,je suis un bel homme de 46 ans dominant et tbm 😉
Une envie de faire connaissance ?
Au plaisir d une réponse
Photos si réponse

Répondre à l'annonce

Envoi un email à ***@*******.***