trans soumise rouen
Clélie.XX
Hors Ligne
Age
25 ans
Département
Seine-Maritime
Ville
Rouen
Téléphone

Quelqu’un a jamais eu envie de soumettre une trans ? Sur Rouen, y’aurait personne ? Mais si, faites pas les timides. Je sais, de par mon expérience, qu’il y a pas mal de timides qui hésitent et n’osent pas. Faut assumer. C’est ça d’avoir des fétichismes. On peut pas lutter contre, alors faut forcément faire avec. Et faire avec moi, c’est bien faire, je vous le dis.

Je reste votre petite soumise malgré tout, simplement avec quelques options que n’ont pas les autres 😉
Une trans, c’est aussi pour vous l’occasion, si vous n’avez jamais testé (vous devriez) de découvrir un nouveau matériau sur lequel assouvir vos fantasmes de domination. C’est comme ça qu’on multiplie les expériences et qu’on se découvre une passion dans un tout nouveau domaine. Celui-ci étant inhérent à la domination et la soumission de l’autre.

Vous verrez, une trans, ça se soumet aussi facilement qu’une soumise classique du moment qu’on y met les formes. Et j’entends pas là qu’on se montre bien brutal avec moi. Faut pas hésiter à me bousculer et à me faire mon affaire salement, je vais pas m’en plaindre, ça m’est jamais arrivé.

Donc je dis aux dominateurs de Rouen : assumez. Je vous fait peur, vous avez peur de pas savoir me dominer comme il faut ? Oui, je vous provoque, à vous de répondre 😉

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Une réponse à Clélie.XX

Coucouu27

Bah on va répondre et t’éclater comme tu le souhaites. Homme de 23 ans, recontacte moi.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à cle*****@*****.**