rencontre domination sm rennes
Inès
En Ligne
Age
27 ans
Département
Ille-et-Vilaine
Ville
Rennes
Téléphone

Faut savoir se faire belle pour chaque occasion. Et moi, lors d’une occasion qui consiste à me faire malmener dans un cadre sexuel sur Rennes, je m’habille pour la circonstance. La photo que je vous transmets, c’est celle de mon uniforme pour la séance de SM qui nous attend. Le violet est à l’honneur, y compris pour la perruque. Ne vous inquiétez pas, elle est bien fixée, vous pourrez me secouer sans qu’elle risque de tomber.

Si vous voulez tout savoir, j’ai aucune limite. Vous me croyez pas ? Il suffira de me mettre à l’épreuve. Ce qu’il y a de plus douloureux, ce qu’il y a de plus dégradant, tout ça, je me l’inflige avec le sourire. En fait, je recherche même un maître qui serait capable de me surprendre avec des méthodes qui sortent de l’ordinaire.

J’attends de voir si un tel dominateur existe. Si vous êtes de Rennes, ma messagerie vous est grande ouverte. Et pas que.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
NA

Je recherche des femmes qui sauront me boxer par leurs fronts, mains, genoux, pieds, cuisses, fesses, seins; me manger avec leurs bouches et dents. Dont les plus jeunes sauront regarder avec envie mon corps se faire traiter durement.
Puis de pouvoir éjaculer sur des segments de leurs corps. De là, de les regarder se lécher avec ma semence. Jusqu’à nos orgasmes respectifs.
Les plus petites, les plus légères et les plus jeunes pourront me marcher dessus en long et en large.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à ine****@****.***