femme soumise soft marseille
1-2.Soum
En Ligne
Age
35 ans
Département
Bouches-du-Rhône
Ville
Marseille
Téléphone

jeune femme marseillaise recherche le grand frisson de sa vie en se faisant initié au BDSM par un homme qui si connaît. je fait pas dans le hardcore je veux juste m’amuser et prendre du bon temps en faisant des expérience nouvelle du coté de ma sexualité.

quelques mots sur moi. alors sans vouloir être superficielle je dirais que ma photo parle pour moi. Je prend soin de moi et suis plutot sportive donc vous pouvait vous attendre a ce que je soit energique durant des séances torrides mais soft. j’insiste la dessus qu’il y a est pas de malentendu.

je viens pour apprendre pas pour subir d’accord ? donc j’attend de mon maitre (c’est comme ça qu’on l’appelle je crois) qu’il soit patient et qu’il sache quand s’arreter. quand je dit non c’est non. y’a pas de compromis possible.

pour ceux a qui ça convient d’initié une jolie jeune femme comme moi faite moi signe qu’on en discute.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

3 réponses à 1-2.Soum

david

David 21 septembre 2021
bonjour soumise une chienne une salope qui soit mon jouet sexuelle que je commande a tout moment qu elle m obéisse tout les jour je la baiserais l enculerais elle avalera tout les jour aussi bien intérieure que en extérieure voila ma recherche pour vie commune bien évidement

marc

bonjour 1-2 soum je suis marc un martiniquais la cinquantaine qui serait ravi de pouvoir te soumettre et te rendre femme épanouie je ne fais pas dans le hard mes domaines: bondage, fessées à mains nues privation d’orgasme, menottes, baillon boule collier martinet cire de bougie pinces à tétons et bien d’autres selon tes désirs et capacités
étant marié je ne pourrais pas te recevoir ici c’est mon jardin secret
tu peux me joindre sur mon gmail bountymadinina at gmail.com

Doncamillo

Bonjour soumise
Une chienne une salope qui soit mon jouet sexuelle que je commande a tout moment qu’elle m’ obéisse tout les jour.
Une fois attacher j’userai et j’abuserai d’elle la baiserais l’enculerais elle avalera et bien plus encore voila ma recherche.
Et si tout ce passe bien on envisagera des rencontres régulières.
A tres vite
Eric
********@free.fr

Répondre à l'annonce

Envoi un email à 1-2.*****@*******.***