rencontre femme soumise saint denis
Marlène
En Ligne
Age
30 ans
Département
La Réunion
Ville
Saint-Denis
Téléphone

Alors là, je préfère prévenir tout de suite tous ceux de Saint-Denis qui commenceraient à se faire des idées : quand je dis que je suis soumise, c’est pas juste soumise au lit. La soumission, la vraie, dans le cadre sexuel, c’est pas juste une position osée, c’est un vrai statut à part entière. Moi, ma soumission, je prends ça très au sérieux et je veux justement quelqu’un qui soit à même de l’assumer.

Quelqu’un comme un dominateur habitué à pratiquer du SM. Parce que, oui, je fais pas des parties de jambes-en-l’air simples et convenues. Le fait de baiser fort ne suffit pas non plus. Il faut vraiment de la souffrance et de l’humiliation pour que ça le fasse.

Moi, la baise, quand j’en ai fini, je suis en larme. Autant à cause de la joie que de la souffrance que j’éprouve. Et la souffrance, faut savoir me l’infliger. Faut pas juste le vouloir, mais aussi s’en donner les moyens en frappant où ça fait mal. Psychologiquement surtout.

Tu penses avoir ce qu’il faut ? Prouve-le-moi.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

2 réponses à Marlène

Antoine

Coucou ma soumise slave homme dominant adopte chienne ma laisse libre depuis deux ans pour me servir et être utilisée devras progresser adepte des gorge profonde offre ça partenaire attacher pour un max de plaisir hard bisous partout

MaîtreThomas68

Bonjour Marlène,
je crois que tu mériterais mieux qu’un plan cul, mais que tu as besoin d’être dressée au préalable.
Je peux m’en charger si tu veux, mais il faudrait que tu viennes chez moi, dans les hauts de Saint-Paul, faire un stage dans mon donjon pour que je t’apprenne à devenir une vraie esclave. Il faut que tu sois libre, parce que tu me supplieras ensuite de te garder.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à marl***@****.**