
Ce serait quand même le bout du monde si, à Clermont Ferrand, il se trouvait pas des hommes qui soient disposés à me soumettre. On est une terre de Rugby par excellence et j’entends bien subir la mêlée bordel. Et quand je dis « subir », je pense ce que j’écris, je veux juste être manipulée sans ménagement et ne pas pouvoir me défendre de toute la baise intense qui me sera imposée, si possible sauvagement.
Pas seulement si possible, obligatoirement en fait. Les préliminaires, les caresses, les bisous, vous renoncez tout de suite, okay ? Moi, ce que je veux, c’est être maltraitée, c’est m’en prendre plein la gueule pour pas un rond et en mouiller comme une chienne. Le plan m’a l’air assez simple à comprendre.
Pour tous ceux qui l’ont compris, rendez-vous chez moi après, bien évidemment, que vous ayez pris la peine de me contacter pour qu’on en discute d’abord. J’aime planifier les conditions de ma soumission.
Moi Dominateur03 montlucon
07 chiens 70 chats 91 lapins 09 chevaux 34 poneys pour reel
Bonjour, j’ai vu ton profil qui est très intéressant et j’accepte d’être ton maitre. Je suis un homme de 28 ans très sérieux dans ce que je fais et avec 5 ans d’expérience en bdsm. Si tu es intéressée et souhaite en savoir plus, n’hésite pas à me répondre.
Bonjour Sabine,
Je suis un Maître mûr qui recherche sa complice aimant se faire baiser sans respect en mode objet sexuel: je veux ton corps et tes orifices; et pourquoi pas une liaison régulière basée sur le bdsm. Je reçois ou me déplace.
A très vite!