rencontre soumise clermont ferrand
Sabine
En Ligne
Age
25 ans
Département
Puy-de-Dôme
Ville
Clermont-Ferrand
Téléphone

Ce serait quand même le bout du monde si, à Clermont Ferrand, il se trouvait pas des hommes qui soient disposés à me soumettre. On est une terre de Rugby par excellence et j’entends bien subir la mêlée bordel. Et quand je dis « subir », je pense ce que j’écris, je veux juste être manipulée sans ménagement et ne pas pouvoir me défendre de toute la baise intense qui me sera imposée, si possible sauvagement.

Pas seulement si possible, obligatoirement en fait. Les préliminaires, les caresses, les bisous, vous renoncez tout de suite, okay ? Moi, ce que je veux, c’est être maltraitée, c’est m’en prendre plein la gueule pour pas un rond et en mouiller comme une chienne. Le plan m’a l’air assez simple à comprendre.

Pour tous ceux qui l’ont compris, rendez-vous chez moi après, bien évidemment, que vous ayez pris la peine de me contacter pour qu’on en discute d’abord. J’aime planifier les conditions de ma soumission.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
Dominateur03

Moi Dominateur03 montlucon
07 chiens 70 chats 91 lapins 09 chevaux 34 poneys pour reel

Manu63

Bonjour, j’ai vu ton profil qui est très intéressant et j’accepte d’être ton maitre. Je suis un homme de 28 ans très sérieux dans ce que je fais et avec 5 ans d’expérience en bdsm. Si tu es intéressée et souhaite en savoir plus, n’hésite pas à me répondre.

Sam

Bonjour Sabine,

Je suis un Maître mûr qui recherche sa complice aimant se faire baiser sans respect en mode objet sexuel: je veux ton corps et tes orifices; et pourquoi pas une liaison régulière basée sur le bdsm. Je reçois ou me déplace.

A très vite!

maitreserviable

Bonjour à toi.
Déjà il semble que tu saches bien ce que tu veux. Bon je suis peut être trop vieux mais en tant que Dominateur , je sais ce que je pourrai faire pour toi. J’ai 67 ans, je peux recevoir dans mon antre te mettre au pilori pour t’offrirà une bonne équipe de 15 bourrins , terre de rugby oblige. Et puisque ton sexe a l’air de te démanger, t’installer sur un chevalet jusqu’à ce que tu te tortilles de souffrance , le seul remède pour te calmer ce sera ton « viol »en te faisant bourrer par 5 séries de 3 mecs à la fois . L’équivalent d’une équipe. ça pour un traitement en intérieur. Mais en extérieur, sur des lieux appropriés je peux également , de nuit , t’offrir totalement nue, mains attachées à l’aide d’un collier -carcan ( les mains sont attachées dans le dos, au dessus des fesses) pour une mise en exploitation sexuelle totale. Et tout cela sans tendresse, bordel……mais en t’accompagnant en permanence pour que tu ressortes de ces séances outragrée certes, mais vivante, sans blessures ou marques au sang et comblée sans nul doute. Avant d’exaucer ton voeux , je pense que comme moi tu as besoin d’une prise de connaissance pour prendre confiance, mais si tu es souhaite une rencontre plus directe et rapide, cela ne me pose pas de problème , je t’offrirai quelques garanties pour te prouver que je ne t’attire pas dans un traquenard pour ta sécurité. Une bonne relation BDSM : c’est complicité, confiance, hygiène . Je te laisse ma messagerie pour poursuivre le dial éventuellement : ********@gmail.com.
PS: je suis libre de me déplacer, de recevoir , j’habite en Haute Loire à 1h15 du centre de Clermont, je peux éventuellement venir te chercher en voiture pour nous rendre sur des lieux appropriés , et je pense que tu tiens quand même à rester discrète, pour ta réputation de tous les jours et que cela ne fuite pas sur la toile, s’éloigner un peu de Clermont pour ne pas être reconnue ensuite dans la rue et harcelée….J’espère avoir de tes nouvelles et Bonne journée à toi

Répondre à l'annonce

Envoi un email à sabi***@****.**