maitre seance bdsm bourges
Laura
En Ligne
Age
29 ans
Département
Cher
Ville
Bourges
Téléphone

Voyez sur la photo à quel point j’ai l’air si désabusée. Voyez-vous, toute seule, à Bourges, sans même un maître pour me corriger, je me sens bien triste. Remarquez que ça ne m’empêche pas de me dévêtir à moitié en extérieur. Oh, vraiment, je suis une vilaine fille…

Et qu’est-ce qu’on fait aux vilaines filles messieurs les dominateurs ? On les punit ! Oh que oui ! Et pas qu’un peu. Il faudrait pas que je recommence dites voir… c’est pour mon bien que vous me châtierez. Pour le vôtre aussi je pense, mais ça reste entre nous 😉

Une jeune fille menue et soumise recherche alors sa punition à Bourges. Et pour tout vous dire, je crois pas qu’une seule fessée suffira à me remettre dans le droit chemin. Il va falloir y aller fort… beaucoup plus fort.

Vous avez cette force en vous maître ? Mais qu’attendez-vous pour faire votre devoir citoyen enfin ?! Me corriger, c’est votre responsabilité. Alors vite, contactez-moi !

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
vincent

Bonjour,

Je m’appelle Vincent, j’ai 51 ans, 1m70 pour 65kg, +20cm et j’habite Tours centre.
Comme vous, je cherche une personne fiable et sérieuse pour une relation D/s.
Je suis célibataire sans enfant, je fume (420) et j’ai une certaine expérience.

Contactez moi pour faire connaissance si je peux vous intéresser.
yarglaaaha -A- hotmail O fr
ou SMS
** ** ** ** 38

PASCAL

Pays, Région : France, Centre-Val de Loire
Code postal, Ville : 18000, Bourges
ANNONCE DU 11 juillet2024 TEL 06/58/79/88/93 ENVIRONS VILLE DE BOURGES Tu es une femme qui recherche Un maître pour être soumise et de lui appartenir corps et âme entièrement et acceptant qu’il fasse de toi ce qu’il voudra et de t’utiliser PRIVILEGIE JF TOTALEMENT NOVICE MEME VIERGE CI 18ANS REVOLU
Et si en plus tu es de nature soumise et docile ou envie de le devenir… Tu es très attirée par la soumission et tu veux être initiée puis prise en main… Éduquée et dressée progressivement par un Maître qui saura te mettre a l’aise et en confiance et qui saura s’occuper de toi…
Et te faire progresser et aller au delà de tes limites, et qui saura réveiller TA VRAI NATURE DE soumise qui dort en toi et te consoler Et qui te fera connaitre vivre et découvrir de nouvelles choses de nouvelles sensations et de nouvelles expériences… De nouvelles pratiques et de nouveaux plaisirs qui te feront connaitre un autre monde et qui te fera t’evader de ta vie monotone triste fade et ennuyeuse… Et sans saveur…
Alors qu’attends-tu ? Contacte-moi ! Je suis un homme très charmant et de 171cm pour 65kgt.
aux yeux vert et dominateur…
Si celle ci accepte de m’appartenir entièrement. N’aies pas peur, je ne suis pas non plus un monstre et un sadique ! Je recherche de préférence une femme totalement NOVICE dans la soumission.
Tu es vivement recherchée si tu es très timide pudique et complexée ou coincée… Pas sure de toi et manquant totalement d’assurance.
Je pratique la domination sexuelle et le BDSM soft ainsi que hard.
Je ferais de toi par un dressage progressif une vraie FEMME totalement docile et soumise, une véritable NOVICE a humilier et a punir et a baiser… Objet sexuel ouverte a tout et pour tous.
Tu subiras un usage sexuel intensif. Je te rendrais rapidement accroc AU SEX et autres en te forçant a m’offrir ainsi qu’a toutes personnes que je voudrais tous tes orifices et tu seras prête a tout pour ta dose de SEX et de perversions en tout genre et ressentant le besoin d’être guidée et eduquée.
Tu recevras sans crainte le martinet la fessée et la cravache données sans brutalité… Imbécile mais avec fermeté.
Les humiliations les sévices physiques et les punitions seront fréquentes et devront être acceptées facilement

Maitre r

Salut laura je suis pas te remettre à ta place j’ai 32 ans et je suis de Saint-Amand-Montrond

Laura

De nouveau sans collier Maitre R et prête à l’adoption. Vous recherchez toujours ? mon mail est laur***@******.**

Répondre à l'annonce

Envoi un email à laur**@*****.**