soumise alsace
Charlotte
Hors Ligne
Age
26 ans
Département
Haut-Rhin
Ville
Colmar
Téléphone

Ce que je cherche, que ce soit à Colmar ou ailleurs (mais juste à Colmar dans le cadre de cette annonce), je le trouve toujours. Si s’exige la soumission qui m’est due, alors, je l’obtiendrai sans peine car tel est mon bon droit. Un droit donc je compte bien jouir, oui, jouir, c’est le mot, sans aucune réserve d’aucune sorte.

J’aurai donc besoin d’un dominateur pour venir me dresser. Qu’il essaye de faire de moi, une sauvageonne, une gentille petite chatte docile dont il pourra disposer comme il l’entend. Je sais que ça les excite les sadiques de transformer une femme forte en une femme véritablement soumise. J’entends bien leur donner satisfaction, du moins… s’ils se donnent les moyens de me dresser, ce qui n’est pas à la portée de tous.

Il faudra être un fin stratège doublé d’un sadique de génie pour me faire ramper. Mais si vous vous en sentez capable, alors il vous reste qu’à me contacter.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

2 réponses à Charlotte

submasterkin

Bonjour, je suis dominateur de 30 ans prete à prendre une nouvelle soumise et à te plier à ma volonté pour mon bon plaisir et si tu es obeissante le tiens aussi.
Mon adresse mail est de la messagerie gmail c’est sublasterkin suivi de gmail
Au plaisir de te lire

submasterkin

erratum submasterkin

Répondre à l'annonce

Envoi un email à char**@*****.**