soumise bdsm gap
Annabella
En Ligne
Age
24 ans
Département
Hautes-Alpes
Ville
Gap
Téléphone

Y’a des maîtres SM à Gap ? Non, je demande parce que je serais pas mal intéressée en fait.

Vous avez du mal à trouver des soumises qui fassent honneur à leur rang j’imagine. C’est vrai qu’il y en a beaucoup qui font ça pour le frisson, pour s’encanailler. Faut leur dire à celles-ci que le BDSM, c’est pas un petit jeu pour midinette, c’est un vrai investissement.

Moi, maître, je suis très investie dans mon genre. J’ai pas de limite ou, en tout cas très peu.

Ça vous plairait de repousser mes limites ? Dites-moi par MP ce que vous seriez prêt à me faire…. Je verrai si ça m’intéresse.

Annonces Similaires

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

5 réponses à Annabella

19obeis53

Bonsoir Annabella
je crains de ne pas être le maître que vous souhaitez mais je ne part pas perdant, car il faut bien commencer un jour ou l’autre de pratiquer le bdsm. Je pense que vous êtes une femme bien et respectueuse et qu’une personne de mon âge (69 ans) n’as pas envie de gamineries mais au contraire de choses sérieuses dans le respect des limites décidées en commun.
Que pourrais je vous faire pour vous satisfaire ? a ce jour, comme je souhaites débuter dans ce domaine, je n’ai que l’expérience de vidéos bdsm sur internet Ce qui me tenterais toutefois c’est d’immobiliser mon esclave et lui faire subir une séance de masturbation post orgasme sans pitié quelles que soient ses supplications. Ce qui me paraîtrait interressant, c’est ce que je nomme « la dictée » c’est a dire un compte rendu par écrit de ce qui lui fait peur mai qu’elle souhaite au fond d’elle. Quoi de mieux pour punir une esclave que de lui faire vivre cet enfer ?
Voila, dans l’espoir d’une réponse, j’ajouterai qu’une personne de mon âge, sera beaucoup plus sévère qu’un jeune.
Merci par avance si vous me faite parvenir une réponse.

Maître Pierre

Bonjour Annabella,

Si vous êtes toujours en recherche à proximité de Gap, je peux m’occuper d’explorer et de repousser vos limites. J’ai 30 ans et cherche une soumise qui saura s’investir comme il se doit. Et qui sera punie en cas de manquement.

Nous pouvons en discuter plus en détail de façon privé si vous souhaitez en savoir plus sur ce que je vous réserve.

florian

Bonsoir Annabella
Je viens de lire avec plaisir le message que vous a fait parvenir « 19obeis53 » et suis resté interloqué car effectivement j’aurai pu mot a mot écrire ce même message qui correspond parfaitement a ce que je souhaite te faire subir. Jusque a mon âge qui correspond me faisant presque douter que j’en suis l’auteur. J’ajouterai il est vrai a la punition une séance de suspension qui me semble pouvoir être dans le cadre de vos attentes.
J’habite dans les environs de Gap et serais ravi de vous punir a la hauteur de vos attentes
Je vous remercie en espérant une réponse

Sam

Bonjour Annabella,

Je suis un Maître mûr qui recherche sa complice aimant se faire baiser sans respect en mode objet sexuel: je veux ton corps et tes orifices; et pourquoi pas une liaison régulière basée sur le bdsm. Je reçois ou me déplace.

A très vite!

maitremaxime21

Je suis Maître Maxime 47ans 184cm et 90kgs athlétique célibataire sans enfants, Je suis un beau mâle dominateur branché bdsm hard prêt à tout t apprendre pour que tu deviennes ma chienne soumise portant collier alors écris moi sur maitremaxime21 arobase g m ai l point co m

Répondre à l'annonce

Envoi un email à anna**@****.***