soumise thionville
Christiane
En Ligne
Age
31 ans
Département
Moselle
Ville
Thionville
Téléphone

Toutes les femmes soumises cherchent un maître pour savoir les canaliser et surtout les traiter comme elles le méritent. Le mien, je le recherche sur Thionville.
La complémentarité entre dominateur et soumise s’impose d’elle-même mais n’est pas aussi aisée qu’il y paraît. Chaque maître a sa manière de procéder et chaque soumise a ses méthodes et ses limites. Le tout, c’est de savoir s’entendre sur comment procéder et s’adapter ; trouver le ou la partenaire idéal(e).

Mon maître, je voudrais qu’il soit assez sournois. Qu’il n’ait pas besoin de me frapper continuellement, simplement qu’il me brise en sachant m’humilier rien que par le verbe, pour me soumettre à son bon vouloir. Un dominateur qui est capable de me faire pleurer uniquement par la force des mots mérite de jouir de moi comme il l’entend.

Je l’attends au tournant ce dominateur pernicieux et cruel capable de me soumettre sans coup férir. S’il se reconnaît dans ces méthodes, surtout, qu’il n’hésite pas à me contacter, je n’attends que lui.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Une réponse à Christiane

Didi1980

Salut je suis un homme marié et je recherche une femme soumise sans taboo pour être utilisée comme un objet sexuel. Si tu es intéressée contacte moi pour faire plus ample connaissance.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à chri***@******.**