trans soumise nimes
Ludivine
Hors Ligne
Age
28 ans
Département
Gard
Ville
Nîmes
Téléphone

Récemment opérée et prête à pouvoir enfin accomplir comme il faut mon rôle de soumise, je me propose à vous autres qui, à Nîmes, êtes amateurs de BDSM côté sadique. Je sais que vous adorez y aller généreusement avec ces demoiselles mais que vous vous retenez parce que vous y allez parfois trop fort.

Moi, malgré mon opération, je reste charpentée encore assez suffisamment pour subir des coups que vous avez en réserve. Si vous avez des accessoires dédiés à la souffrance, hésitez pas à en faire un usage approprié. J’adore morfler et ne plus pouvoir me regarder en face, être humiliée sans aucune limite.

Mais voilà, pour avoir droit à ce petit plaisir, il faut être sûr de le partager avec quelqu’un qui le comprenne. C’est pour ça que je recherche un dominateur plus ou moins expert dans la discipline et pas juste un amateur qui a envie de se farcir une trans.

Je pense m’être suffisamment fait comprendre. Maintenant, c’est à toi de te faire comprendre en m’humiliant et en me maltraitant. Mes coordonnées sont juste à côté, profites-en.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
alex

bonsoir petite chienne soumise ja suis alex de montpellier mâle dominant cherchant une bonne chienne a qui passer le collier! j’ai 45 ans blond aux yeux vert silhouette sportive et trés vicieux.
si tu aime ce qui est dégradant tu en aura pour ton grade .
ecris moi si tu veut un premier rdv . pourquoi pas en ville pour verifié si vraiment tu sais pas dire non a la laisse en plein centre ville……
********@hotmail.fr

Répondre à l'annonce

Envoi un email à ludi*****@*****.**