annonce femme soumise creteil
Madeleine
En Ligne
Age
25 ans
Département
Val-de-Marne
Ville
Créteil
Téléphone

Pour une soirée et une soirée seulement, vous pourrez profiter – et j’insiste sur le terme « profiter – d’une petite soumise bien mignonne qui saura se rendre dispo à Créteil. Quand j’écris que je suis « soumise », c’est pas un euphémisme pour dire que j’aime bien qu’on me bourre comme une chienne.

Bien sûr, j’adore qu’on me bourre comme une chienne, c’est normal, parce que je suis précisément une chienne. Mais ce que je recherche exactement va au-delà. Je veux pas juste être un peu violentée quand on me baise, je veux une expérience BDSM authentique où la souffrance – la mienne – est au cœur de la relation de cette soirée.

Je pense pas avoir à épiloguer, les dominateurs sauront que je m’adresse à eux et, en échange, ils m’adresseront sous peu un message pour me convier à leur joug. Alors à très bientôt messieurs !

Cette annonce concerne : Annonce femme soumise Creteil

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Une réponse à Madeleine

Sam

Bonjour ,

Je suis un Maître mûr qui recherche sa complice aimant se faire baiser sans respect en mode objet sexuel: je veux ton corps et tes orifices; et pourquoi pas une liaison régulière basée sur le bdsm. Je reçois ou me déplace.

A très vite!

Répondre à l'annonce

Envoi un email à made*****@*****.**