plan sm soumise bretagne
Madeleine
En Ligne
Age
23 ans
Département
Finistère
Ville
Quimper
Téléphone

Oh, ne vous fiez pas à la photo, je ne suis pas une maîtresse SM ! Ah ça non alors ! Le martinet, si je le brandis, c’est pour mieux vous le tendre maître, pour que vous en fassiez un usage judicieux sur mon petit derrière à Quimper. D’ailleurs, j’espère que vous me tendrez quelque chose d’autre en échange du martinet. Mais je ne voudrais pas réclamer…

Le cuir sera de rigueur par contre, moi, la soumission, j’appréhende ça dans un cadre purement BDSM. Autant dire que le latex a toute sa place dans ce contexte. Un contexte qui promet d’être particulièrement hot au point où ça va méchamment chauffer pour mon cul hihi !

Faudra pas hésiter à me brutaliser un peu, même si j’ai l’air un peu fragile comme ça. Je demanderai une seule chose, c’est de ne laisser aucune trace au cou ou au visage. En dehors de ça, vous pouvez y aller généreusement. Alors contactez-moi histoire qu’on se lance.

Annonces Similaires

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Une réponse à Madeleine

Luxure

Bonjour je suis un maître dominant actualité la recherche d une nouvelle soumise, ton annonce correspond à ce que je recherche, j’ai hâte de pouvoir prendre ton fouet et toi par la même occasion.
J attend une réponse de ta part pour que nous fassions plus ample connaissance.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à made***@****.***