plan sm soumise bretagne
Madeleine
Hors Ligne
Age
23 ans
Département
Finistère
Ville
Quimper
Téléphone

Oh, ne vous fiez pas à la photo, je ne suis pas une maîtresse SM ! Ah ça non alors ! Le martinet, si je le brandis, c’est pour mieux vous le tendre maître, pour que vous en fassiez un usage judicieux sur mon petit derrière à Quimper. D’ailleurs, j’espère que vous me tendrez quelque chose d’autre en échange du martinet. Mais je ne voudrais pas réclamer…

Le cuir sera de rigueur par contre, moi, la soumission, j’appréhende ça dans un cadre purement BDSM. Autant dire que le latex a toute sa place dans ce contexte. Un contexte qui promet d’être particulièrement hot au point où ça va méchamment chauffer pour mon cul hihi !

Faudra pas hésiter à me brutaliser un peu, même si j’ai l’air un peu fragile comme ça. Je demanderai une seule chose, c’est de ne laisser aucune trace au cou ou au visage. En dehors de ça, vous pouvez y aller généreusement. Alors contactez-moi histoire qu’on se lance.

Annonces Similaires

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

3 réponses à Madeleine

Luxure

Bonjour je suis un maître dominant actualité la recherche d une nouvelle soumise, ton annonce correspond à ce que je recherche, j’ai hâte de pouvoir prendre ton fouet et toi par la même occasion.
J attend une réponse de ta part pour que nous fassions plus ample connaissance.

Baron29

Bonjour Madeleine,
Maître expérimenté de 58 ans, proche de Quimper, je peut satisfaire tes envies tout en comblant les miennes.
Une hygiène irréprochable et le respect de tes limites seront respectés. Mais les limites ne sont-elles pas faites pour être repoussées…
Faisons plus ample connaissance pour établir la confiance réciproque nécessaire à nos pratiques BDSM.
Baron29

Sam

Bonjour Madeleine,

Je suis un Maître mûr qui recherche sa complice aimant se faire baiser sans respect en mode objet sexuel: je veux ton corps et tes orifices; et pourquoi pas une liaison régulière basée sur le bdsm. Je reçois ou me déplace.

A très vite!

Répondre à l'annonce

Envoi un email à made****@****.***