soumise bdsm brest
Lilou
En Ligne
Age
32 ans
Département
Finistère
Ville
Brest
Téléphone

J’y vais sans ambage et sans subtilité. Ce que je veux à Brest, c’est pas un plan cul, c’est un plan soumission. Mais alors, me faire soumettre comme pas permis. Là, la photo que je montre, elle vise juste à exhiber ma chatte. En fait, pour toi, le temps de cette rencontre, je devrais juste être une chatte à baiser, rien de plus. Faut pas me considérer comme une personne, faut juste laisser libre cours à ta domination de mâle.

C’est ce que je recherche, c’est ce que tu recherches, alors y’a pas lieu d’avoir de pudeur : tu me dis de rappliquer et on se fait ça.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
orbite

bonjour
Excellent pour plaisir

Luxure

Bonjour je viens de voir ton annonce, je cherche une soumise, une véritable salope à baiser sans modération, une soumise avec qui je pourrais explorer tout les aspect de la baise hard.
Je te laisse mon mail pour qu’on puisse organiser une renco tre et que je puisse te baiser comme la chienne que tu es.
********@gmail.com

brissons

je veux vous dominer de la tete aux pied et surtout ta chate et te donner queque coup de martinet te prende par derriere et te foutre ma bite dans tout les trous que tu as

Kleen

Je suis de Brest également. 7 Rue Inkermann. Je t’attends ce soir sans faute, non négociable comme la chienne que tu es pour te faire baiser sans ménagement.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à lilo***@*******.**