rencontre femme soumise morlaix
Martine
En Ligne
Age
27 ans
Département
Finistère
Ville
Morlaix
Téléphone

Une soumise percée et cochonne, en règle générale, ça ne demande qu’à être dressé, et énergiquement ! C’est en tout cas mon cas à Morlaix. En fait, c’est difficile à dire si je tiens plus de la cochonne ou de la chienne en chaleur, toujours est-il qu’il va falloir me traiter comme l’animal lubrique que je suis.

J’entends par là qu’il va falloir me dominer jusqu’à ce que je comprenne physiquement que je suis une soumise intégrale. Y’a que comme ça que j’apprécie mon sort de salope, en assumant pleinement la saillie d’un maître impitoyable venu me faire comprendre là où est ma place.

Toi, qui lis cette annonce, en voyant ma langue sortie de manière si obscène, t’as pas comme des idées de me remettre à ta place dis ? Fais-le-moi savoir par message, que je sache exactement à quel point tu veux me soumettre.

Inscription Gratuite
Les mail et téléphones ont été cachés par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION

Une réponse à Martine

Luxure

Je suis à un maître dominant à la recherche d une soumise.
Faire ton éducation serais pour moi un grand plaisir. Voir ta petit langue sorti me donne envie de te dresser comme il se doit pour que tu comprenne que tu es une soumise et que je suis ton maître.
J attend une réponse de ta part pour te remettre à ta place de soumise lubrique.

Répondre à l'annonce

Envoi un email à mart***@****.***